Wednesday, June 22, 2016

Levaquin 109






+

Ce site a été créé pour la chronique mon expérience, des observations et des avis, car je voyage à travers la vie avec dégâts reçus après avoir eu un événement indésirable à une fluoroquinolone (FQ) antibiotique, Levaquin. Il est dédié aux milliers chaque année qui deviennent chroniquement affectés par ces médicaments sur ordonnance. Cette classe supposée des antibiotiques sont donnés dans des centaines et des milliers de prescriptions quotidiennes à travers le monde pour les besoins de routine. À l'insu de beaucoup, ces médicaments peuvent causer des effets indésirables horribles qui peuvent désactiver le plus sain des individus créant des blessures de longue durée. Ces événements indésirables sont considérés comme statistiquement significatifs par les compagnies pharmaceutiques et la FDA, même si leur taux d'occurrence est assez élevé. . Souvent, les victimes ne savent pas ce qui leur est arrivé, ne se doutant pas que ces médicaments pourraient être la cause de leurs symptômes, surtout chez les personnes qui éprouvent des mois ou des années d'événements indésirables après l'ingestion. Aggravant le problème, la communauté médicale est terriblement ignorants de leurs effets et les dommages à long terme rendant les souffrances endurées par ces médicaments grandement augmenté. La FDA sait comment dangereux ces médicaments sont. et ont inventé un acronyme FQAD (fluoroquinolone Disability Associated) pour les symptômes qu'ils voient. Cependant, et tout à fait malheureusement, ils refusent d'agir d'une manière responsable qui aiderait à protéger le public en général. Actuellement, il n'y a pas de remède médical et pas de solution miracle. . Rejoignez-moi comme un blog sur la recherche, le plaidoyer et la vie après la vie FQ. Si vous êtes nouveau à cette situation, s'il vous plaît soyez prudent lorsque vous fouler les eaux de l'internet, l'information peut être écrasante, les opinions varient, et les émotions sont fortes. Malheureusement, comme beaucoup d'autres communautés Internet, il y a de fortes politiques inter-communautaires et les camps d'idées qui devraient également être abordés à la légère par le nouveau venu. Cela dit, ceux qui sont dans le vrai besoin d'aide et cherchent des réponses honnêtes à leur situation peut généralement trouver de l'aide et de réconfort. . Je reçois des dizaines de courriels chaque semaine en ce qui concerne les fluoroquinolones, dont beaucoup de personnes nouvellement touchées. Plusieurs fois, il est impossible pour moi de retourner tous les e-mails en temps opportun, mais je fais de mon mieux. S'il vous plaît vous abonner à ma liste d'email en utilisant le formulaire dans la colonne de droite. . Beaucoup de gens me envoient et demandent comment je fais. J'ai eu affaire à cet événement indésirable pour bien plus de huit ans. Bien que je travaillais depuis de nombreuses années dans ma réaction, je suis maintenant, pour la plupart, une déficience fonctionnelle en raison de faire progresser les questions de fatigue / énergétiques chroniques. J'ai eu affaire à ce que mon médecin croit est mitochondrial maladie / dysfonctionnement. Je suis en mesure de prendre une retraite anticipée. Pourtant, j'ai une famille avec de jeunes enfants qui prend une grande quantité de mon temps, tout en souffrant de problèmes physiques graves d'une réaction indésirable Levaquin redoutée retardée. Pourtant, je tiens à communiquer avec ceux qui sont chroniquement souffre de réactions à ces médicaments pour leur faire savoir qu'ils ne sont pas seuls. S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas de profit monétaire personnelle générée à partir du blog, lire ma politique de monétisation ou d'un nantissement. . S'il vous plaît lire mon avertissement concernant l'utilisation de ce site. Je vous remercie. Partager




No comments:

Post a Comment