Monday, July 4, 2016

Ka - boum strips






+

Examen de Kaboom! J'ai reçu le don de ménage de ma mère. Non pas que je suis mauvais à elle. Je déteste juste le faire. Je tergiverser, attendre si longtemps jusqu'à ce qu'il soit tout simplement insupportable! Alors, imaginez ma joie quand je suis arrivé pour essayer un nettoyant qui prétend éliminer les étapes de nettoyage et de mon temps! Kaboom vient de présenter un nouveau produit génial appelé NeverScrub! Système de nettoyage de toilettes en continu. Revendication pour aider à réduire ou même éventuellement éliminer le besoin de frotter avec cette vilaine cuvette brosse de germe infesté, je tenais à le prendre pour un spin. Voici ce que j'ai aimé le NeverScrub: - Hors de la vue et de l'esprit. J'ai accroché le petit gars avec les instructions simples sur la boîte dans les 2 minutes. Comme il réside sous le couvercle du réservoir, on ne le voit. Je veux que les clients ne peuvent pas voir un bleu désodorisant clip sur méchant quand ils visitent notre salle de bain. (Visitez le site pour une vidéo sur la façon dont l'installation facile est.) - Claire et propre. Cela ne veut pas la cuvette de nettoyage de votre grand-mère. Pas d'eau de toilette étonnamment bleu avec ce gadget. Juste de l'eau propre chaque fois que vous rincer. Et jusqu'à présent, j'ai éliminé ma tâche hebdomadaire super lavage avec la brosse assez facilement. - Coffre-fort pour les fosses septiques. Ceci est un must où je vis. - Rechargeable. Je ne l'ai pas encore acheté les recharges, mais j'aime l'idée d'économiser de l'argent et de l'environnement. Le seul inconvénient de ce produit que je pouvais voir est ce que je considère personnellement la hausse. Chaque fois que vous chasse d'eau, une légère odeur d'eau de Javel remplit l'air de l'eau traitée. Maintenant, pour ME. C'est une bonne chose. Il rend mon mari pense que je viens de nettoyer toute la salle de bains. Mais ma mère déteste l'odeur de l'eau de Javel, de sorte que pour elle, il est pas si bon. Mais il est vraiment une préférence personnelle. Un autre produit très excitant par les créateurs de Kaboom est la douche, baignoire et Tile Cleaner. Même si je suis plutôt friands de mon aspirateur traditionnel (à rester anonyme), je pensais que je donnerais à celui-ci un coup de feu. Mon expérience a été bonne! Alors que je suis un grand fan de ces sprays chimiques qui élimine toute toute la crasse sans lavage (avec un peu de peau si vous ne faites pas attention,) ce nettoyant travaillé raisonnablement bien à enlever les stries gris de l'eau dure et de calcium dans mon unité de douche. Bien que je ne dois faire un peu d'essuyage minimale avec un chiffon humide lorsque vous avez terminé, il était pas du tout aussi difficile que certaines formules d'épuration. La meilleure partie de celui-ci était que je ne dois courir dévidage et le bâillonnement de la salle de bains ou dire aux petits de ne pas aller en pendant qu'il était trempé. Je suis un grand fan de l'utilisation d'un produit qui ne provoque pas un effet chambre à gaz dans ma salle de bain. (Filles enceintes prenez note!) Kaboom a un tas d'autres produits, aussi. Je vais garder mon oeil et vous permettant de savoir ce que je trouve! Partager cet article




No comments:

Post a Comment