Friday, July 1, 2016

Luvox 22






+

COMMENTAIRES SUR LUVOX Voici quelques commentaires envoyés par les gens. et les commentaires de notre ancienne messageboard. Nous avons maintenant un messageboard spécial pour les traitements où vous pouvez lire des commentaires, des questions et des réponses sur les différents traitements les gens ont utilisé. S'il vous plaît envoyez-nous vos commentaires et vos expériences avec Luvox à partager avec les autres. De les visiteurs à depressioNet Luvox est un ISRS similaire au Prozac. Après 4 semaines d'utilisation de ce médicament, 50mg initialement par jour dans la soirée pendant 1 semaine, puis 100mg chaque soir, je ne me sens pas tous les avantages. Bien qu'il soit prévu que les avantages complets ne peuvent pas mettre en place jusqu'à ce que peut-être quelques semaines, je ne vais pas continuer avec Luvox en raison des mauvais effets secondaires et ne pas se sentir tous les avantages. Je lis que près de 15 des gens arrêtent Luvox en raison d'effets secondaires désagréables, ce qui est d'environ 1 personne sur 7. Mon médecin est formidable et nous allons essayer un autre médicament bientôt. Je pense Im sensibles aux effets secondaires communs de ce médicament (fluvoxamine, similaire à la fluoxétine de la drogue dans le Prozac). Pour moi, ces mauvais effets secondaires ont été: étrange sensation de goût constamment, légers tremblements, agitation, tension musculaire, des spasmes occasionnels, des nausées légères, et des maux de tête légère constamment. Je ne l'ai pas trouvé d'effet sédatif bénéfique, bien que la sédation est commun avec Luvox dans la plupart des gens. Je dors encore moins, et mon manque d'appétit n'a encore diminué, bien que je ne peux pas être certain que Luvox est la seule cause de ces derniers. De quelques lectures, je l'ai fait, il est possible que je peux avoir des symptômes d'une légère sérotonine syndrome si tel est le cas, alors le rappel de ce que de nombreux professionnels de la santé mettent en garde au sujet - que trop sérotonine est pas la réponse et est en fait très dangereux. espérant Heres un autre médicament produira de meilleurs résultats pour moi. Je prends luvox depuis plus de 18 mois maintenant. J'ai d'abord été prescrit Efexor, mais après avoir souffert mal pendant 6 mois sur ce médicament mon GP heureusement changé mes médicaments, en commençant par une dose de 50 mg par jour. Cela avait été progressivement augmenté au 200mg par jour je prends maintenant. Je me sens vraiment que luvox a fait très peu pour ma dépression. Alors que je ne semble pas souffrir d'effets secondaires graves, comme je l'ai fait sur Efexor, je l'ai vraiment remarqué une lighheadedness étrange et shakiness si j'oublie de prendre une dose ou deux. Alors que je me sens maintenant plus calme, et moins susceptibles d'éclater en sanglots ou se mettre en colère je ne me sens vraiment aucune émotion d'importance, sauf que je suis toujours triste et désespéré. Im trop peur d'arrêter de prendre ce que je ne veux pas sentir qu'ils comme je le faisais avant d'être médicamentés et je ne pense pas que mon GP aide vraiment me traite avec mon état comme il semble rejeter mes préoccupations que je me sens pas un changement réel et augmente simplement ma dose. Depuis 2 ans ma dépression a augmenté à un coup d'oeil. J'ai eu un trouble d'anxiété depuis que je commencé à aller à la maternelle. Dans l'année pour I a été testé pour des problèmes cardiaques à cause de mon gastro-reflux dans lequel l'acide serait constamment vomir dans ma bouche. Je l'ai changé d'école 4 fois en raison de combats et rages d'agression sur des éclats. Au cours de huit et neuf ans, je suis en permanence à avoir des douleurs à la poitrine, mais après tous les moniteurs et les tests ont été effectués les médecins mettent bas au stress. Année de dix est venu et la pression adolescente a été, j'était boulimique pendant deux ans et un mangeur de binge. Je commençais à demander de l'aide à l'année 11 étaient mes attaques de panique a commencé en mars et a augmenté à tous les deux jours à la fin de cette année. Pendant ce temps j'ai diminué ma boulimie et demander de l'aide pour ma situation. Mon médicament a été changé pour Zoloft à Luvox en raison de l'accumulation de l'agression, un effet secondaire dans lequel je suis devenu complètement non-orgasmique et une situation étaient, je hallucinais, frapper la police et est devenue hystérique à cause d'un mélange d'anti-dépresseurs et l'alcool, je me trouvais à l'hôpital toute la nuit. Je suis allé sur Luvox depuis deux jours, donc j'espère que cela aidera ma condition et aussi arrêter mon magasinage compulsif désordre, étaient je dois passer plus de 1300 en un mois. en raison du processus de 4 jours en venant de Zoloft J'ai eu une attaque de panique, mais j'espère que tout va éclaircir bientôt, car je crains l'année 12 sera le pire à venir. Je souffre de dépression pendant une longue période. Je suis allé non diagnostiquée pendant tant d'années que les didns I. On m'a prescrit Luvox par mon GP et maintenant je suis sur le chemin de la reprise. Je souhaite que si votre sentiment comme l'un des symptômes énumérés que vous dites à quelqu'un ou demander de l'aide. Je ne pouvais pas vivre ma vie comme je l'ai dans les six derniers mois si je n'eu une sorte d'aide ou de soutien. Salut, j'ai souffert uni polaire (dépression aiguë) sur et en dehors pendant 10 ans. Je me suis finalement décidé de faire quelque chose à ce sujet plus tôt cette année après une vraiment triste rupture avec mon partenaire. Mon médecin m'a placé sur le citalopram (Cipramil) 20mg d'abord, puis augmenté à 40 mg par jour qui m'a vraiment frappé autour, je ne pourrais pas arrêter la transpiration, bâillements, tremblements, agitation, mon anxiété considérablement augmenté, me démangeait tout au-dessus de la tête aux pieds et je ne pouvais pas d'atteindre un orgasme, peu importe combien j'ai essayé, mais la chose la plus étrange est que peu importe combien anxieux je l'étais, je dormais comme un bébé sur ce médicament. Je mets en place avec ces effets secondaires pour presque 4 mois parce qu'elle me tirait sur un endroit très très sombre. Finalement, mon GP a décidé de me essayer quelque chose de différent. Il m'a placé sur fluvoxamine (Luvox) 50mg pour la 1ère semaine et maintenant Im sur 100mg par jour. Après 3 jours littéralement chaque effet secondaire unique que je vivais du Cipramil complètement disparu. Je ne me sens pas comme Im médicamenté AT ALL. Ma dépression et la phobie sociale sont presque inexistant après la prise de ce médicament pour seulement 6 semaines. Il a fonctionné à merveille pour moi. Bonne chance de trouver, tout le monde bon médicament, il peut prendre du temps. Juste pensé Id poster des commentaires positifs. On m'a diagnostiqué un trouble panique (sans agoraphobie) en Janvier. J'avais aussi développé un trouble d'adaptation avec humeur anxieuse et déprimée, et je souffrir de pensées intrusives / obsessionnels. Je prends Luvox pour un peu plus de 3 mois maintenant. Je l'ai trouvé excellent. Il est la première fois que je l'ai besoin de prendre toute sorte de médicaments psychiatriques, mais il semble être vraiment efficace pour mon état. Au départ, j'éprouvé certains effets secondaires syndrome nerveux - fondamentalement un sentiment élevé où je me trouvais très nerveux et anxieux), mais ce vraiment installé après quelques semaines. Je dors très bien sur elle, n'a pas d'effets secondaires notables que par la feuille de PI, et je vivre une vie heureuse et normale, de la santé sur la dose standard de 100 mg / jour. J'ai été diagnostiqué comme étant en rémission précoce pour le trouble panique, et mes autres symptômes sont sous contrôle. Je constate que je suis sur un médicament parfois, mais il est, une expérience confortable positive et tout à fait bienvenue par rapport à ce que je ressentais avant. Je recommanderais cet ssri pour les personnes souffrant d'un trouble de l'anxiété, et surtout ceux qui sont sur le côté obsessionnel ou ont OCD. Les troubles anxieux sont toujours mieux traités conjointement avec une thérapie telle que la TCC, et toujours seulement prendre comme dirigé. La seule rétroaction sur le côté légèrement négatif de moi est que luvox a une demi-vie très courte. Ses environ 22 heures avec des doses répétées. Cela peut signifier que pendant 2-3 heures avant lorsque votre prochaine dose est due vous ne remarquez que les effets ont porté un peu. Avec la plupart des autres ISRS la demi-vie est plus longue que 24hrs donc ce n'est pas un vrai problème. Le côté positif est que le médicament quitte votre système plus rapidement, ce qui signifie que vous pouvez arrêter sur une période beaucoup plus courte (bien que toujours incrémentielle) que la plupart des autres ISRS. Cette dose a l'avantage que vous obtenez un peu plus d'expérience apprendre à vivre sans autant de la drogue dans votre système chaque jour. Je choisis de gérer cela en essayant d'avoir le temps de relaxation pendant cette période, et il fonctionne très bien pour moi. J'étais sur Avanza pendant deux ans qui ont contribué à ma dépression plus que tout autre médicament que j'avais jamais pris, mais les effets secondaires de la rétention fluic obtenu si mauvais que je devais arrêter. Je suis maintenant sur Luvox pendant un mois et ne sais pas si elle aide encore beaucoup, mais j'avoir des problèmes terribles avec des nausées et des reflux. Je peux manger très peu sans vomissements. J'ai pris des anti-dépresseurs et hors tension pendant les 3 dernières années pour l'anxiété / dépression légère aiguë et je suis âgé de 39 ans. M'a d'abord donné Aropax (Paxil) qui m'a rendu incroyablement nauséeux et malade même après persistant pendant plus de 4 semaines. Suivant était Zoloft qui était horrible. Je persistais avec elle pendant 3 mois, mais détesté la façon dont il m'a fait sentir, je me sentais comme un robot, pas de hauts, pas bas, juste une existence flatline. Il a également réduit ma libido à zéro. la seule chose positive dans ma vie a été enlevé. Ces deux médicaments semblent être les deux premiers médicaments prescrits pour une raison quelconque, certaines personnes persistent avec eux mais j'avais dit que si j'eu des problèmes pour essayer d'autres médicaments, son tout à fait commun pour les gens d'essayer deux ou trois ou même des médicaments plus différents jusqu'à ce que ils trouvent un qui est juste. Troisième médicament était / est Faverin (Luvox) et est parfait pour moi. Je suis à 100 mg par jour et je me sens normal, comme Im même pas sur un médicament. Thats la chose, avec les deux premiers médicaments je me sentais drogué, mais celui-ci est juste pour moi, pas de nausées, pas de zombie comme le sentiment. Je ne remarque que si je manque une dose ou deux, je reçois une étrange sensation à chaque fois que je bouge ma tête soudainement ou prendre une marche. comme les nerfs sous ma peau rayonnent dans tout mon corps, mais j'ai eu cette sensation de mon anxiété avant de commencer tout médicament, je suppose donc qu'il était plus d'un retour de mes premiers symptômes plutôt que le retrait du médicament. Mon conseil serait de ne pas persister avec un médicament qui ne fonctionne pas bien pour vous, il existe de nombreuses alternatives qui peuvent être beaucoup mieux. Je prenais Luvox 50mg pendant environ 12 mois en raison de la dépression, OCD légère, des attaques de panique. Au début, les effets secondaires sont horribles, transpiration des mains et des pieds, la bouche sèche, des tremblements, la paranoïa, se réveiller brusquement au milieu de la nuit sans raison apparente. Je ne pourrais pas le supporter. Mon médecin m'a convaincu de le voir à travers 3 mois avant aucun avantage réel pourrait être vu. Comme elle avait raison - 3 mois à la journée pour les 10 mois suivant la vie était bonne. Puis tout est écroulé - mon Luvox a augmenté lentement au cours du mois prochain, mais encore je me sentais pas différent. Tant de gens ont indiqué que le médicament parfois arrête juste. Eh bien pour moi, il a fait. Le médecin a expliqué cela comme une fenêtre thérapeutique - tout se passe le long solidement et tout à coup cet effet de fenêtre arrive. Donc, plutôt que de rester en larmes dans le lit, je suis passé à Efexor XR 150 après le retrait de la Luvox. Il n'a pas été amusant sort et à partir de tous les effets secondaires à nouveau avec Efexor XR, mais au moins je fonctionne - que ce soit tous tellement en sueur et fragile. Maintenant, je peux sortir du lit et pas se noyer dans une rivière de larmes - jusqu'à présent de toute façon. Je prends Luvox pendant 9 mois et l'a trouvé pour être mon épargne grâce. Ma dépression (maintenant au moins je sais ce que je souffre) avait été tellement mauvaise que mon mari de 12 ans, était prêt à partir. Je savais que les choses que je dit et fait étaient blessants, mais semblait incapable de contrôler les choses du tout. Moins d'une semaine à partir Luvox mes humeurs ne sont pas aussi radical comme ils l'avaient été pour les 2 précédents - 3 ans. Je me sentais comme une lumière avait été activée. na pas de vie semble aussi horrible comme il l'avait. J'ai trouvé maintenant que je suis des maux de tête à obtenir et ont gagné plus de 6kgs mon médecin m'a passé à un autre médicament. Je me rends compte maintenant que je peux avoir besoin d'aide pour un peu plus longtemps mais le médicament est mieux que de vivre dans le trou noir que je suis. Je suis allé sur Luvox 100mg pendant 12 mois maintenant depuis la naissance de mon premier enfant après avoir été diagnostiqué avec DPN il m'a aidé à surmonter ma maladie et je me sens mieux maintenant que jamais j'ai. I étant maintenant lentement sevré de par mon médecin que nous sommes dans la planification d'avoir un autre bébé. Je prends luvox depuis près d'un an maintenant. Je suis seulement 19 et à travers mes années d'enfance j'étais inquiet, obsessionnel compulsif et inquiet fréquemment. Je commençais à ressentir une douleur constante dans certaines parties de mon corps que je trouvais a été diagnostiqué comme un trouble dépressif majeur et le trouble obsessionnel compulsif doux. Quand je commençai les médicaments que je me sentais instantanément mieux. J'ai commencé sur un demi-comprimé par jour et l'impression que ma vie ne faisait que commencer. Toute ma crainte et l'inquiétude dissipée mais après un an son efficacité est aussi grande. Je suis allé jusqu'à 300mg par jour et avec le stress de circonstances imprévues au cours de l'année, je suis retombé dans une certaine mesure. Cependant, avec le médicament et la thérapie cognitive je l'ai été en mesure de limiter le montant de la dépression que je ressens. Le médicament a été merveilleux pour moi, mais dans le long terme, je crois que je vais devoir se tourner vers d'autres médicaments pour maintenir mon niveau de sérotonine et le sentiment de bien-être. Cependant, dans la dépression étant le médicament réduit de manière significative le niveau que je me suis senti de ma maladie jamais. Il m'a donné le sentiment que finalement je vais battre cette terrible maladie et que je ne suis pas fou. Je l'ai entendu dire qu'un manque de sérotonine peut être un déclencheur pour un comportement plus agressif et je fais certainement un problème de colère. Je crois que je peux un jour battre parce que mon accès de colère, l'anxiété, la nervosité et d'autres symptômes sont beaucoup mieux que quand j'étais plus jeune. Ma fonction sexuelle a été légèrement touchée, je trouve aussi du mal à dormir et je l'ai connu augmentation de la miction. Je suis allé sur Luvox pendant une semaine maintenant, et je me sens comme je vis dans un monde totalement différent de celui que je me trouvais. Pour commencer, vous prenez un demi-comprimé pour 2 nuits, et même le matin après la première dose I senti beaucoup mieux. J'étais demandé si elle était mon imagination, mais après une semaine, je me sens comme je vais mieux chaque jour. J'ai eu des nausées et des maux de tête la semaine dernière, mais loin d'être ce que j'attendais, sauf que la nausée était un type réel malade de sensation de malaise, mais son supportable. Ce sentiment d'avoir mon esprit de retour, ma vie, et un avenir est incroyable. Il sera intéressant de voir comment je me sens après quelques mois, comme le dernier médicament que je faisais me faisait sentir malade après avoir été sur elle pendant environ 8 mois. (Australangel - (Melbourne)) (29/08/2001) Juste un peu de commentaires sur Luvox. Je suis sur elle depuis un an maintenant. Commencé progressivement à partir de 50mg par jour et est arrivé à 150mg par jour. J'ai eu aucun effet secondaire d'abord qui a surpris beaucoup comme il peut faire beaucoup de patients trop sous sédation. J'ai eu une sorte plutôt agitée de dépression majeure avec l'augmentation de poids, l'irritabilité, l'incapacité à prendre des décisions ou même penser clairement et idéation suicidaire (sans relâche). La dose a été augmentée à 200 mg par jour (divisé) lorsque mon amélioration semblait commencer à se détendre après plusieurs mois. J'ai connu le vertige sur une période de quelques semaines chaque fois que je déplaçais ma tête trop rapidement ou est sorti du lit trop rapidement. Ce vertige aurait été catastrophique, je conduisait une voiture à l'époque, mais il est passé. Je ne conseillerais à personne de le prendre juste avant d'aller au lit. Je trouve un peu nauséabonde et je soupçonne qu'il aggrave une œsophagite légère que je l'ai. Il a émoussé mes pensées d'une manière, mais pour l'instant, ce qui est infiniment mieux que le chien noir de la dépression. Im sur Luvox (i démarré il y a 4 semaines) et je suis aussi dans Eutirox (hypothyroïdie).Je suppose que mes symptômes de l'hypothyroïdie seraient partis maintenant, mais certains d'entre eux ont été augmentés, spécialement mon brouillard brain. Im se desperated et plus et plus depresed, je ne peux pas faire face à mon travail. Im pleurer tout le temps (peu importe la cause d'origine) Dans les forums je lis certains effets secondaires de luvox comme des étourdissements, l'agitation, l'anxiété et la nervosité. Pensez-vous im obtenir le bon traitement des symptômes Ive a obtenu peut être causée par les médicaments que je prends Fluvoxamine 50mg. pour un peu plus de 3 mois et je suis allé à mon médecin pour mon bloodwork annuel. Mon niveau de glucose était 198 qui est passé de 115 il y a un an. J'ai jamais eu une lecture anormale du glucose. Est l'un des possibles Effetcs secondaires hyperglycémie je souffre de dépression congénitale qui a rendu impossible pour moi de me concentrer ou de la fonction. Après me mettre sur imipramine il y a 20 ans, je trouve que les fenêtres ouvertes sur le monde pour moi. Plus tard, j'amélioré avec prozac et je suis maintenant sur luvox qui me rend anxieux, mais ma concentration et de la mémoire ai amélioré je souffrais aussi d'attaques de panique que ce dernier médicament a pratiquement éliminé. Je soupçonne que la dépression est causée par un organisme microbiologique qui sera finalement trouvé et conquis et, partant, la dépression devrait devenir une chose du passé. Envoyé par: Joe Lake (13/01/2001) Je suis actuellement sur fluvoxamine (Luvox), et ont été depuis mai 1999. La posologie ne est allé à 100 mg par jour avant que je connu une amélioration significative de l'humeur, de l'énergie et de la concentration . Je pensais avoir trouvé la drogue pour moi. Et je pense toujours de cette façon, sauf que je me sens un peu plus prudent en ce qui concerne le tableau d'ensemble. Les principaux effets secondaires pour moi étaient gastro-intestinaux (douleur abdominale et la constipation principalement) et la dysfonction sexuelle. La dépression a abaissé ma libido (et les niveaux d'énergie généraux) de toute façon, mais le médicament semblait enlever tout sentiment sexuel tout à fait. Ce que je trouve être trop à supporter, notamment en ce qui concerne les effets qu'elle a eus sur ma relation. Mon partenaire a été très patient, beaucoup plus patient que moi en fait. Je prends maintenant seulement 50 mg par jour, un médecin dirait probablement ne va pas faire de différence. Mais je trouve suffisant pour garder mon humeur raisonnablement équilibré, sans enlever ma capacité de jouissance sexuelle. Permettez-moi de dire, bien sûr, que lorsque la dépression a moi par le cou, une dose thérapeutique de médicaments est absolument essentiel, comme on parle la thérapie et de repos et le temps du reste du monde. Mais maintenant que je ne suis pas dans une phase dépressive, la faible dose d'entretien (comme je l'aime à l'appeler) semble être suffisant. Vous devez faire des ajustements en fonction de ce que vous jugez être le plus important dans la vie. Je jonglé mon médicament (et d'autres choses comme le travail) afin d'équilibrer la santé mentale, la santé sexuelle, le confort physique et ainsi de suite. Plus je vis, et plus je réfléchis à ma maladie, plus je me renseigner sur cet équilibre. Envoyé par: Sue. (18/11/2000) De The depressioNet Messageboard NOTE: Vous devrez utiliser le bouton retour de votre navigateur pour revenir ici après avoir lu un de ces messages. Il n'y a pas de lien direct à partir des messages vers cette page d'archives. Luvox - effets secondaires - Ernz Février 6, 2001 Re: effets secondaires Luvox - Jacqui 18ème Mars 2001 Re: effets secondaires Luvox - Dove 19ème Avril 2001 Vos commentaires et entrée seront grandement appréciés. Si vous avez un service ou un produit qui peut être utile aux personnes souffrant de dépression ou d'une affection connexe, ou leur personnel de soutien, s'il vous plaît nous contacter pour plus de détails sur la façon d'être cotés ou contribuer à ce site.




No comments:

Post a Comment